Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Létiscrap
13 novembre 2008

Quand mes petites mains servent aux autres

j'ai fait la nounou pendant 3 jours pour mes deux neuveux, il a donc bien fallu les occuper entre 2 parties de wii !

Alors voici ce qu'on a fait un après midi tous les 4, benoit pierre doudouminou et moi !

Etalage du matos : Au travail !!

initiation7

Quand benoit peint ça donne cette tête :

initiation3

Quand Pierre peint ça donne ça :

initiation2

Quand mon boxeur peint ça donne ça :

initiation4

et voici les créations :

de benoit :

initiation6

de Pierre :

cadre_pierre

Celle de doudouminou :

et la mienne :

pierredecembre_2008_010

Supere journée bien chargée, et tout à ranger dans la foulée !

Ah j'oubliai, steph qui joue à la wii ça donne ça : (meme pas peur des représailles)

decembre_2008_002

Publicité
Commentaires
C
super je viens de voir que tu as mis ton blog a jour, la fille qui debarque mdr<br /> <br /> superbe creation<br /> bravo
C
MDR!!!!!!
P
Wouhou ya du talent par ici!<br /> <br /> c'est génial!<br /> <br /> et contente de voir des nouvelles choses sur ton blog ma létice!
C
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!blog mis à jour!!ptdr!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité