Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Létiscrap
29 août 2007

LE SCRAP ET MOI (comment tout a commencé et grâce à qui ?)

Pour la petite histoire, c'est en juin 2006 que ma copine céline (sélyne, lyne enfin ma copine blonde) m'a fait connaitre le scrap grace à son forum de l'époque "la papothèque" puis pour faire connaitre tous les loisirs créatifs possibles et inimaginables elle a créé "la créattitude" et c'est là que je me suis mis vraiment à scraper.

Sur le forum j'ai rencontré carine, sucrette et perrine (les 2 premières ayant une longueur d'avance en matière de scrap) ont été des "maitresses" pour moi elles m'ont permis d'évoluer et je les en remercie encore.

Par la suite j'ai donc proposé à mes 3 cops de créer un forum uniquement dédié au scrap et est venu au monde : http://scrapadingo.actifforum.com/

Aujourd'hui sucrette à voguer vers d'autres horizons mais scrapadingo est toujours là et un shtroumpf grognon nous a rejoint : bienvenue louloutte !!! et longue  vie à scrapadingo.

Publicité
Commentaires
C
j'attends de voir tes nouvelles reas moi, allez au boulot ma copinette<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
L
Coucou Letice!! <br /> Voila un beau blog a remplir!!!<br /> Je file te mettre dans mes liens!<br /> bisous!
C
salut ma copine contente de voir que tu as un blog<br /> <br /> et oui qu'il est genial notre forum !!!<br /> et toi aussi ma copine<br /> <br /> je t'adore, ma letice, mon amie<br /> <br /> et bravo pour le blog<br /> <br /> gros gros bisous ma belle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité